Merci à tous !

IMG_3399

Nous adressons tous nos remerciements à celles et ceux qui nous ont apporté leur confiance lors de ce deuxième tour. Vous permettez à la liste « Le Mans Pour Tous » de poursuivre la gestion de notre Ville en première responsabilité.

Nous prenons aussi en compte l’expression de ce scrutin, avec un message en direction du gouvernement et plus généralement de la situation Nationale. Mais nous sommes aussi très attentifs aux situations qui nous ont été exposées par de nombreuses personnes rencontrées pendant cette campagne, traduisant quelques fois de la détresse.

La présence des élu-e-s en proximité, de manière active, est aussi une des exigences que nous enseigne le vote des habitants, mais aussi celles et ceux qui se sont abstenu-e-s. Nous aurons à en débattre pour répondre dans les quartiers, à cette demande, et ce pour toutes les populations, et en particulier celles et ceux qui vivent difficilement cette période, conséquence des politiques d’austérité.

Nous remercions vivement les militantes et les militants, présent-e-s tout au long de cette campagne, pour sensibiliser, diffuser les informations, animer les débats mais aussi nous soutenir dans un contexte particulièrement complexe.

Nous aurons besoin de prolonger cette belle expérience, d’élargir le rassemblement qu’exige la situation, pour peser sur les décideurs Nationaux, malheureusement sourds aux électrices et électeurs qui les ont menés au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *