Appel pour voter à la liste conduite par Ian BROSSAT

Les élus communistes et républicains du Mans appellent à voter le 26 mai prochain dans le cadre des Elections européennes la liste conduite par Ian BROSSAT et composée à 50% d’ouvriers : pour l’Europe des Gens, contre l’Europe de l’argent.

Les communistes ont été les seuls à rejeter l’ensemble des Traités qui favorisent les délocalisations, la mise en concurrence entre les travailleurs, mais aussi l’évasion fiscale, qui réduisent les services publics.

Pour les communistes et les progressistes, cela n’est pas une fatalité…à condition d’avoir des élus courageux qui osent s’attaquer à la loi de l’argent en mettant l’Humain au cœur de tous les projets européens

Des propositions concrètes pour toutes et tous :

– Instaurer un SMIC européen et imposer des salaires et cotisations sociales identiques au sein d’un même pays pour tout-e travailleur-euse, détaché-e ou non.

– Développer les services publics par un fonds européen démocratique alimenté à 0 % par la Banque Centrale Européenne (BCE).

– Instaurer en France le prélèvement à la source des bénéfices des multinationales. Investir en Europe pour une réindustrialisation écologique, la rénovation énergétique des bâtiments et le développement du transport ferroviaire.

Le 26 Mai, faites le choix : pour l’Europe des Gens, contre l’Europe de l’argent…. rejoignez nous !

Sophie MOISY – Catherine BRÛLÉ-DELAHAYE – Annick MATHIS – Bernard BREUX – Jean-François SOULARD – Yves CALIPPE – Thierry SAMAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *