SOUTENEZ-NOUS !

22 réflexions au sujet de « SOUTENEZ-NOUS ! »

  1. Bon courage à vous tous. De retour bientôt parmi vous pour mener les derniers jours de campagne avec mes belles cicatrices.

    Salutations fraternelles

  2. De nouveau nous apportons notre soutien à la démarche des élus communistes et des communistes présents sur la liste « Le mans pour tous » qui nous permettra d’être présents, localement, pour la défense des intérêts des Manceaux.

  3. tous nos vœux de réussite , vous êtes dans la vraie vie et votre engagement local avec vos, nos valeurs permettra de faire avancer les choses très concrètement sur la ville et la CUM pour l’ensemble des habitants
    bon courage et surtout, ne faiblissez pas
    éliane

  4. c’est vous qui avez raison et non ces imbéciles nantis de la fédé PCF de la Sarthe qui vivent dans un monde d’éléphants roses, je ne sais pas si on arrivera à recoller les morceaux mais ça sera dur, vu leur prose que je viens de recevoir, d’ailleurs j’attends toujours leur programme et pas des envolées lyriques sur la gratuité, faut virer Boulard et les 8 candidats communistes sont tous seuls, etc…
    non, vous n’êtes pas seuls, je relance l’idée d’un comité de soutien qui soit rendu public
    le score que vous ferez démontrera le soutien des manceaux pour votre démarche, et démontrera que vous aviez raison ,
    revendiquez toujours votre appartenance à ce grand parti ( PCF ) qui est le notre
    d’ailleurs , je suis toujours adhérent (à jour de ses cotisations) au parti communiste et je n’ai pas l’intention de laisser ces gogos, adhérents d’une journée, sympathisants, non encartés, etc … s’approprier notre bien à tous
    je suis disposé à réinvestir la fédé et je ne pense être pas le seul à y penser
    on en reparle après les élections
    bises à tous

    • La démarche est en cours, il appartient à l’ensemble des adhérents de se réunir pour les prochaines échéances. En attendant, nous continuons la campagne Le Mans Pour Tous

  5. Il faut savoir continuer un travail entrepris et poursuivre ses idées
    J’apporte mon soutien à la démarche des élus communistes présent sur la liste » Le Mans pour tous
    Bon courage

    • C’est fort de ce bilan et de l’envi de continuer à être au service des manceaux et des mancelles que les 8 candidats s’engagent, nous continuerons le travail.

  6. Cher(e)s camarades,
    Je n’avais pas encore pris le temps d’écrire pour participer à ce forum de soutien, vous savez nous les retraités ayant des responsabilités dans le mouvement associatif avons beaucoup de travail!!! Mais je pense que notre rôle dans la société prend une dimension importante, à l’opposé du monde de la finance qui regarde de notre côté « l’or gris »; la partie de ceux qui ont encore la chance d’avoir un bon pouvoir d’achat!!! 1/3 de la population sera en retraite dans les années 2030 ! économiquement et socialement si on ne s’en occupe pas dès maintenant, ce sera la catastrophe, et c’est là que prend toute la dimension du rôle des collectivités territoriales, Les communistes ne peuvent pas être en marge de ce phénomène, et le premier point d’appuis c’est la municipalité. celles et ceux qui pensent qu’ils peuvent avoir raison tout seul contre toutes les composantes de la gauche « se trompent, ceux là d’ailleurs qui; hier combattaient les communistes et étaient très virulents contre nous; rappelons nous la liste communiste aux municipales de 1989 !!!! Que de « mépris contre cette liste menée par Daniel Boulay, les mêmes qui sont aujourd’hui sur la liste du front de gauche!!! Il faudra qu’on m’explique un jour: quelle différence il y a entre nos camarades communistes sur la liste de Boulard, et ceux des ancien communiste « parti de Gauche » sur la liste du front de gauche ????
    Et certain d’ailleurs sur cette liste d’anticommunistes notoires!!!!
    Voilà mes camarades, vous avez raison, et je ne pense pas que votre présence sur la liste de Boulard soit un soutien à la politique de Hollande.
    Courage à vous toute et à vous tous.
    Daniel

  7. Membre du PCF depuis 1975, je soutiens pleinement la position des 8 candidats communistes.
    Sans eux nous ne pourrions pas être présent localement pour défendre les intérêts des manceaux et mancelles.
    Bon courage à vous et surtout ne faiblissaient pas car certain communistes et sympathisants comprennent enfin après de nombreuses explications votre démarche et notre position vis à vis de vous

  8. Je soutiens complètement votre engagement dans cette campagne électorale et je la partage.
    Repartir sur la liste du maire sortant n’est ni un soutien , ni un accord à la politique gouvernementale menée actuellement par les socialistes, mais bien la continuité d’un bilan de deux mandats dans lesquels les élus communistes ont eus des responsabilités et les ont assumés.
    Tous ensemble, nous serons plus fort pour répondre et satisfaire les aspirations de la population mancelle.
    Il est dommage que « quelques camarades » n’ai pas voulu le comprendre, préférant faire de l’anti municipalité leur cheval de bataille (les mêmes avaient déjà essayé lors de la précédente campagne des municipales) avant de penser à l’intérêt de la population et de notre parti communiste.
    Ce n’est pas d’ailleurs en venant interpeler les 8 candidats communistes lors d’une réunion de sympathisants ni en voulant les suspendre en tant que membre du PCF que celà réglera les divergences existantes,bien au contraire. Je pense même que ce comportement est un aveu de faiblesse de leur part. il est certainement plus facile de critiquer que de proposer. Essayer de faire le thème principal de leur campagne avec le financement du stade me parait un peu court.
    Pour rappel le financement a été adopte en conseil municipal par toute les composantes dont un camarade qui est maintenant sur la liste du front de gauche!!!!!!
    Quelle contradiction………

    Continuez dans cette voie camarades, nous gagnerons dans l’intérêt des mancelles et des manceaux.

    (Je suis toujours adhérent au parti communiste français, à jour de mes cotisations et je le resterai)

  9. Ancien militant « Pseudo communiste » Et adhérent à aucun autre parti ; je tiens à m’exprimer et à m’insurger contre l’article du Maine Libre de samedi 15 mars intitulé « le coup de gueule du FG et du PCF » Reprochant aux 8 Communistes de la liste « le Mans pour tous » d’avoir diffusé un 4 pages. Il est étonnant de constater que ces 8 Camarades étaient il y a encore peu de temps des « bons communistes » et qu’ils soient devenus des pestiférés aujourd’hui ? Et ne plus respecter les valeurs du PC ? Pourtant à ce que je sache, il y a encore des milliers de Communistes en France qui repartent dans des mairies avec les Socialistes dans des dizaines de villes « sont-ils ceux là aussi des « Pseudo communistes » ? Les Communistes d’Allonnes ou de Champagné et d’ailleurs font-ils allégeance totale à leurs colistiers socialistes ???
    Militant et permanent syndical pendant plus de 30 ans j’ai milité aux côté de ces 8 Camarades et je peux attester qu’ils n’ont jamais faillit dans leur lutte contre le monde de la finance et du patronat ou fait allégeance à nos ennemis de classe communs…C’est donc une méprise totale de la part de MME HENRY de prétendre que les 8 n’ont aucun engagement contre les forces du capital, alors qu’ils l’ont combattu depuis toujours et le combattent encore…
    Par ailleurs, je trouve scandaleux la campagne de la liste du « Front de gauche » à propos du MMA ARENA, alors que certains de la liste, comme la droite d’ailleurs, ont voté avec le conseil municipal sortant pour sa construction, Il faudra sur ce dossier me semble-t-il un débat plus large avec la population mancelle et sarthoise.
    Pour terminer « mon coup de gueule » Il faudra bien un jour que les camarades communistes sachent reconnaître leurs vrais amis et partenaires, car je connais bon nombre de « pseudo-camarades » sur la liste du front de gauche qui étaient connus comme « anti communistes notoires » il encore peu de temps !!!
    Quelle différence il y a-t-il, entre des élus communistes dont le travail est reconnu par tous qui veulent continuer à faire bien leur travail au sein du conseil municipal ; et d’anciens communistes qui sont maintenant au parti de gauche et sur une liste du « front de gauche » au côté des communistes ?

  10. Pour les valeurs de la republique, pour la democratie et pour le « vivre ensemble », j’appelle les mancelles et les manceaux a voter dimanche 30 mars pour la liste « le mans pour tous » conduite par jean-claude boulard, seul rempart efficace contre le f haine. Ne donnons pas les cles de la ville a la droite et a l’extreme-droite.

    Stephane fouere,parent d’eleves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *